Le gourou des hauts cantons

Publié le par Michel Gorsse

Le gourou des hauts cantons

Vous avez la quarantaine, la cinquantaine. Vous vivez dans le stress perpétuel et la surconsommation forcenée. Vous n’en pouvez plus de vous conformer aux codes sociétaux et d’être réglé comme du papier à musique. Vous ne trouvez votre bonheur nulle part et vous ne savez même plus où le chercher. Vous êtes désorienté, au bord du gouffre et du renoncement. Rejoignez-moi !

Rejoignez-moi ! Venez dans les hauts cantons trouver la force qui vous manque pour faire enfin basculer votre vie du bon côté. Ce petit pas que vous n’osez franchir et qui pourtant vous porterait dans la pleine lumière, venez en faire l’expérience libératrice et salvatrice. Pour faire de la tangente votre fil d’Ariane, inscrivez-vous pour le stage d’été.

Sieste et décroissance.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dassault serge 11/08/2015 16:45

Monsieur, merci pour votre offre qui ressemble fort à un début de croisade. Pour ma part je suis un performant, un gagneur, j'ai la gniaque et la gagne chevillés au corps. Mes subordonnés disent: Le boss, il en a et elles sont à la hauteur (allusion à mes rafales pour le cas où vous n'auriez pas fait le rapprochement). J'aime bien vos montagnes et le cui-cui des petits zoziaux, mais chez vous où mettrais-je mes chaînes de montage, où logerais-je mes financiers?... Bien le merci, Monsieur et une invitation pour monter dans mon Rafale aux côtés du consortium Drucker. Apportez seulement bottes et combinaison (en italien: combinazione).